La Séance en Pratique

Comment se déroule une séance d’Access Bars

Après un petit entretien pour connaitre votre état de santé général et peut-être vos attentes, vous recevrez les « Bars »

Une séance de Bars dure environ 1h30, pendant laquelle vous serez allongé sur le dos sur une table de massage. Vous restez habillé et couvert, en chaussettes ou pieds nus.

Vous êtes libre de fermer les yeux pour vous détendre ou même dormir ou de les garder ouverts et même de parler si vous en avez envie.

Pendant la séance, il est possible que vous ayez des mouvements réflexes dans les membres ou que bien que seul votre crâne est stimulé, vous ressentiez des sensations dans tout le reste de votre corps, dans un ou plusieurs endroits (picotements, chaleurs, gêne, énergie…) Toutes ces réactions disparaissent à la fin du soin.

En fin de séance, on ressent généralement un grand calme, l’esprit est apaisé. Certaines personnes vont même jusqu’à s’endormir pendant la séance (très souvent).

Les deux jours suivant la séance, des effets surtout physiques et émotionnels peuvent apparaitre, comme une fatigue, une hypersensibilité émotionnelle, signes que la séance a permis un lâcher prise des tensions physiques et mentales ( un peu comme après une séance chez l’ostéopathe) Mais le plus souvent, vous ne ressentirez rien de très perceptible.

Chaque personne est différente et aura des ressentis différents d’une autre, plus ou moins forts, plus ou moins rapides allant d’une profonde détente à l’apparition de changements visibles dans la vie de tous les jours.

Une seule séance permet parfois d’obtenir des résultats impressionnants. Toutefois, on ne peut changer les processus limitants acquis depuis de nombreuses années en une seule fois.

Ces schémas limitants seront libérés en fonction de ce qui est prêt à bouger chez vous.

Il est donc impossible de savoir à l’avance ou même de choisir ce qui sera libéré en premier. C’est votre inconscient qui décidera ce qu’il est prêt à évacuer.

Des effets notables apparaissent plus souvent quelques semaines après une séance.

Les séances d’Access Bars peuvent tout à fait se combiner avec d’autres techniques énergétiques ou psycho-corporelles. Elles seront utilisées l’une après l’autre dans des séances distinctes afin de différencier les différents processus.

 

 

 

 

Y’a-t-il des contre-indications ?

Aucune contre-indication à recevoir une séance de Bars.

Les enfants peuvent recevoir les Bars. La séance sera juste plus courte, car les enfants ne sont pas aussi pollués que les adultes par des années de pensées et de croyances ancrées. Et les changements sont plus rapides.

Les femmes enceintes peuvent également bénéficier des Bars. Le toucher se fait en douceur et sans manipulation. Pour votre assurance, vous pouvez évidemment demander l’accord de votre obstétricien ou médecin.

Access Bars ne se substitue en aucun cas à un traitement médical ni à un suivi psychothérapeutique ; c’est une pratique complémentaire.

Karine Bethune

Sophrologue Caycédienne

Praticienne Access Bars

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now