La Méthode

Comment ça fonctionne ?

Les « Bars » ou « Barres » en français, sont des bandes électromagnétiques allant d’un point gauche à un point droit de votre crâne à des endroits spécifiques en lien avec les différents domaines de votre vie (le corps, la joie, la communication, l’argent, la créativité, …)

L’ensemble de ces barres sont comme le disque dur d’un ordinateur. Dans chacune d’elles se stockent depuis des années et plus encore, des mémoires anciennes, des pensées, des croyances, et par là même des limitations.

En venant poser les doigts symétriquement sur ces points, nous les stimulons et s’opère comme une sorte de grand nettoyage de tout ce qui vous bloque, vous limite. Les ondes cérébrales ralentissent, favorisant un grand bien-être tant au niveau psychologique que physique et émotionnel

Un nouvel espace s’ouvre alors à de nouvelles possibilités d’expression et d’existence.

Un nouvel état de conscience émerge vous apportant un nouveau regard sur la vie et vous permet de faire des choix dans le présent plutôt qu’en fonction des expériences passées.

 

Il ne s’agit pas d’un massage mais d’un rééquilibrage énergétique où vous n’avez pas besoin de vous replonger dans des états émotionnels douloureux, en cherchant à analyser ou interpréter.

Le praticien sait uniquement ce que vous avez bien voulu lui dire mais ne sait pas ce qui se passe en vous. Il n’est là que pour vous permettre d’accéder à de nouvelles possibilités.

Le praticien n’a pas un rôle de guérisseur. Le processus des Bars est cartésien et pragmatique.

Le praticien ne donne rien de lui-même. Il ne travaille pas avec sa propre énergie. Il canalise l’énergie qui circule en vous. Il n’y a aucune interférence entre votre énergie et celle du praticien.

L’énergie universelle prendra en charge votre véritable besoin du moment et l’énergie se posera là où c’est nécessaire. Il s’agit du besoin de la personne que vous êtes réellement et non pas celui venant de ce qu’engendre votre mental.

C’est là la seule « difficulté » d’accueillir une séance de Bars : pour vous ouvrir aux Bars, il vous faut renoncer à faire de votre volonté le moteur de votre esprit.

Recevoir avec profit une séance de Bars, c’est se laisser faire afin que se manifeste la simplicité originelle plutôt que d'espérer voir advenir les choses par la force et le contrôle.

1/4