top of page
  • sophro-exist

Réouverture du Cabinet - Covid ?

Bonjour à toutes et tous.


J'espère que vous vous portez bien et que vous vivez le plus sereinement possible cette période spéciale.

Une nouvelle étape commence aujourd'hui : le déconfinement.

Vous avez été nombreux à me demander si je reprendrai les rendez-vous au cabinet.

Ma priorité est votre santé et votre mieux-être.

A aujourd'hui, n'ayant pas de recul suffisant sur cette phase de déconfinement, je n'envisage pas de reprendre les accompagnements prématurément en présentiel.

J'en suis la première attristée, soyez-en assurés.

L'obtention de matériel vous garantissant d'être reçus dans les meilleures conditions de protections sanitaires reste compliquée encore a ce jour.

De plus, je tiens à ce que vous vous sentiez à l'aise lors de nos rendez-vous. La pratique de la sophrologie utilisant majoritairement la respiration, le port du masque est bien sur possible mais peu confortable.

Aussi je vous encourage à privilégier les séances par téléconsultations, en visio. Vous garderez le confort et la sécurité de votre maison et pourrez vivre votre séance sereinement, guidée comme si vous étiez face à moi. Je vous garantis que ca fonctionne parfaitement bien.

Pour celles et ceux qui préfèreront le présentiel, je vous préviendrai de la date de reprise. Les mesures de protections seront bien sur mise en place pour vous accueillir et le port du masque sera obligatoire pour vous et moi.

Toutefois une solution reste envisageable en fonction de la météo, vous recevoir en extérieur en individuel ou en petit groupe de 5 maximum.

Pour ce qui est des séances de soins énergétiques (Access bars, Reiki et Massage aux Bols Tibétains), j'envisage de les reprendre au 1er Juin.

N'hésitez donc pas à reprendre RDV par téléphone ou mail.

Des informations régulières seront consultables sur mon site internet, dans l'onglet NEWS!

En attendant de vous revoir en vrai ou en visio, restez calme et continuez de vous protéger, vous et les autres.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page